Le concept : Face à face et coaching téléphonique

Où, Quand, Comment ?

Le Coaching de Vie étant une mise en mouvement retrouvée, j’ai voulu ma pratique de coach, fidèle, et en cohérence avec cette dynamique. C’est pourquoi j’ai souhaité UN accompagnement différent qui n’est ni figé et ni immuable. J’aime l’idée du Coach itinérant…

Face à face

Je privilégie le face à face pour nos 1ères rencontres, indispensable pour créer le lien. Je vous rencontre à mon domicile, à votre domicile ou dans un tout autre endroit où vous vous sentez à l’aise.

Paris nous offre de nombreuses Ressources! …Certains cafés qui offrent un espace de parole et d’intimité, le bar d’un grand hôtel ou plus proche de la nature, un parc, lorsque le temps s’y prête… Soyons créatifs!

Coaching téléphonique

Lorsque la relation est créée, je passe en mode téléphonique. C’est moi qui vous appelle, et nous continuons le travail sans contrainte de distance, en privilégiant si étonnant soit-il, loin du visuel, une écoute qui donne une autre dimension aux mots, aux intonations de la voix, au silence… Dés lors que vous en ressentez le besoin, nous nous rencontrons à nouveau.

A noter que Le coaching téléphonique a d’autres avantages, en l’occurrence celui d’aplanir les distances et de vous permettre ainsi de choisir votre coach en fonction de votre feeling, et non pas en fonction d’un critère géographique, parfois limitant. De plus, il vous permet un certain confort dans la gestion de votre temps